logotrclubl.gif (3078 bytes) Triumph TR Club Sweden tr-4_ns12.gif (14309 bytes)

Le club Triumph TR Club Sweden a été fondé en 1975 et il est ouvert à tous les propriétaires des modèles de TR, de TR2 et de TR8. Le club Triumph TR souhaite également la bienvenue à ceux qui n’ont pas une voiture mais qui a le grand intérêt pour les modèles de TR. Le club est les fervents exécutés de fervents. Si vous considérez un achat d'un TR, jugez s'il vous plaît de contacter n'importe quel de nous sur la liste suivante pour des bons conseils. Le club Triumph TR a plus de 400 membres qui tiennent des réunions et des excursions locales, particulièrement pendant la saison d'été. Nous montrons nos voitures aux événements comprenant Tjolöholm Classic Show (près de Gothenburg) et des expositions à Stockholm et à Gothenburg.

Le magasin de club, TR-Magazine, est émis quatre fois par année et il contient des articles techniques, des articles des réunions du groupe locale et des événements. Il contient également des annonces classées. Le magasin est édité par des volontaires et il dépend des contributions des membres.

L’aide technique aux membres est fourni par les experts du club. Chaque modèle de TR est représenté par un spécialiste du club qui peut répondre à des questions et donner des conseils.

Le service de dépannage aux membres qui se trouvent échoués est également fourni par le club.

Le club Triumph TR Club Sweden est un membre du Motorhistoriska Riksförbundet, MHRF.

 Brevsymbol Webmaster Bengt Nylén.